Zombie Farm

Zombie Farm 0.80

Morts-vivants élevés au grain

Les jeux les plus populaires du moment étant Farmville et Plant vs. Zombie, il n'aura pas fallu longtemps à un éditeur pour sortir un mélange des 2: voici Zombie Farm, qui propose aux fermiers en herbe de faire pousser des... zombies! Une fois "récoltés", ils être lancés vers les fermes voisines à la recherche d'or et de cerveaux. Lire la description complète

Les plus

  • Humour omniprésent
  • Aussi prenant qu'un jeu de ferme
  • Nombreux types de zombies
  • 2 modes de jeu: élevage et invasion

Les moins

  • Temps d'attente entre les récoltes très long
  • Mode combat décevant
  • En anglais

Bon
7

Les jeux les plus populaires du moment étant Farmville et Plant vs. Zombie, il n'aura pas fallu longtemps à un éditeur pour sortir un mélange des 2: voici Zombie Farm, qui propose aux fermiers en herbe de faire pousser des... zombies! Une fois "récoltés", ils être lancés vers les fermes voisines à la recherche d'or et de cerveaux.

Zombie Farm est avant tout une simulation de ferme. Au joueur de gérer son lopin de terre en y faisant pousser zombies (à choisir parmi 19 types) ou légumes (à revendre contre de l'or). Il faut aussi y ajouter des améliorations telles que des barrières, des arbres, des marécages, autant d'aménagements qui améliorent la "qualité" de vos chères créatures.

Zombie Farm propose peu d'action au début: il faut patienter jusqu'à 24 heures pour que les récoltes sortent du sol. Si on se prend au jeu, on peut vite bâtir une petite armée de zombies. A partir de 8, il devient possible d'envahir une ferme alentours.

Le mode combat est décevant, l'action se résumant à envoyer ses zombies au carton. On est loin de la stratégie de Plants vs. Zombie. Pour gagner, il s'agit d'envoyer le plus grand nombre de zombies possible, pour faire tomber les résistances des pauvres fermiers du coin.

Zombie Farm intègre une connexion à votre compte Facebook pour jouer en ligne avec des amis. Si le jeu est gratuit, à mesure de la progression dans le jeu, on rencontre de plus en plus d'items qui peuvent être obtenus contre de l'argent, tels que les cerveaux, véritable obsession de vos zombies d'élevage.

Zombie Farm promet un mélange de Farmville et de Plant vs Zombie mais il est beaucoup plus proche du premier que du second. Si le mode action déçoit, il reste un très bon jeu d'élevage virtuel gentiment lugubre, pour les fermiers en herbe.

Changements

  • Une photo de votre ferme est prise à chaque fois que vous passez au niveau supérieur.
Zombie Farm

Télécharger

Zombie Farm 0.80